Actualités

Les avantages de la cuisson au feu de bois

Le crépitement du feu, les étincelles, la fumée : le feu de bois est un spectacle son et lumière à lui tout seul. Un spectacle sensoriel surtout, et il est normal de l’utiliser pour la cuisson des aliments. Vous êtes dans la rue, vous passez devant la pizzeria, une délicieuse odeur de fumée et de pizza vient danser devant vous. Vous tournez la tête, les lettres cuisson au feu de bois clignotent. Vous entrez pour une escale italienne… Découvrez nos pizzas au feu de bois

Le goût avant toute chose !

Le premier avantage de la cuisson au feu de bois est le goût. Le bois, en brûlant, va diffuser des odeurs de forêt, des odeurs de fumée, qui vont s’imprégner dans les aliments. Les saveurs seront donc plus intenses. Le goût de fumée sur des ingrédients frais, les saveurs enrichies du fromage et la fraîcheur de la sauce tomate.

Une cuisson parfaite !

Votre pizzeria, vous y retournez parce que la cuisson au feu de bois garantit la meilleure cuisson pour une pizza. C’est la cuisson traditionnelle qui permet de cuire la pâte et les ingrédients comme vous les aimez. Faire le choix de la cuisson au feu de bois, c’est assurer une cuisson uniforme, naturelle et rapide, car La chaleur de la cuisson au feu de bois est plus vive que celle d’un four. La pâte sera croustillante comme en Italie !

Le choix de la tradition ou de la modernité

Venir à la pizzeria L’Escale à Pizza, c’est avoir l’assurance d’une vraie pizza traditionnelle. Le choix de la convivialité, autour du four à bois. Le choix entre de nombreuses variétés de pizzas. Mais la cuisson au feu de bois permet aussi de déguster des pizzas créatives à base de crème fraîche par exemple.Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez à vous faire livrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.